Accueil > Qui intervient sur la Palestine ? > Sas Eva >

Informations
- Mandat en cours depuis le 22 juin 2022
- Groupe politique : Écologiste - NUPES (membre)
- Née le : 13 août 1970 (52 ans) à Nice (Alpes-Maritimes)
- Profession : Cadre supérieur du secteur privé
- Liens : - Fiche Assemblée nationale
- Page Wikipédia
- Compte Twitter : @_EvaSas
- Site web : https://evasas2022.fr
- Site web : https://legislative2022.eva-sas.fr
Contact
- Par e-mail : - eva.sas@assemblee-nationale.fr

- Par courrier : - Assemblée nationale 126 Rue de l'Université 75355 Paris 07 SP

- Collaborateurs : - Mme Marie Niquet
- M. Bastien Ravanetti
- M. Ronan Michelon
- M. Bastien Cuq

Responsabilités
- Commission permanente : - Finances, économie générale et contrôle budgétaire (membre)

- Fonctions judiciaires, internationales ou extra-parlementaires : - Conseil d'orientation des retraites (membre titulaire)

Travaux législatifs

Ses derniers dossiers

- Projet de loi de programmation des finances publiques 2023-2027 (2 interventions)
- Projet de loi de programmation des finances publiques pour les années 2023 à 2027 - projet de loi de finances pour 2023 (2 interventions)
- Projet de loi de finances pour 2023 (46 interventions)
- Déclaration du gouvernement relative au projet de programme de stabilité pour la période 2022-2027 (5 interventions)

Tous ses dossiers

Ses interventions

Consulter ses travaux en commissions

Consulter ses travaux en hémicycle

Consulter toutes ses interventions

Ses amendements

Consulter tous ses amendements

ProposésSignés
168Total2116
4adoptés59
100rejetés807
1tombés88
11retirés113
2non soutenus30
20irrecevables594
30en attente425
Suivre l'activité de la députée
e-mail
par e-mail
Flux rss
par RSS
Flux rss
sur mon site
Champ lexical (sur 5 mois)
ailleurs années APL appel appliquer association augmentation augmenter baisse baisser budget budgétaire bénéfice certain chargé climatique collectivité commune compensation comptes contribution crédit crédit d'impôt dire dispositif don déficit dépense développement eau enfant engagement exonération écologique économie également énergie face famille finance fiscalité foncière fonctionnement fond fortune globale hébergement IFI immobilier impact important impôts investissement locales logement mesures milliard milliards d'euros million ministre délégué mobilité montant motion de rejet ménage nationale notamment objectif parlement patrimoine plus-value politique produit programme programme de stabilité proposons publique rapport recette rejet relance rue réduit de tva régime rénovation service taux de tva titre transition transition écologique transport travail TVA zone

Tous ses mots

Productions parlementaires

Ses derniers rapports

- 06/10/22 : Annexe au Rapport (Tome III) de la Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire sur l...

Tous ses rapports

Ses dernières propositions de loi

- 18/10/22 : Proposition de loi instaurant un impôt de solidarité sur la fortune climatique
- 21/09/22 : Proposition de loi présentée en application de l'article 11 de la Constitution portant création d'une contribution ...

Toutes ses propositions de loi cosignées

Votes

Ses derniers votes

- 24/11/22 : pour l'ensemble de la proposition de loi constitutionnelle visant à protéger et à garantir le droit fondamental à l'interruption volontaire de grossesse (première lecture).
- 24/11/22 : pour l'amendement n° 231 de rédaction globale de M. Balanant et l'amendement identique suivant à l'article unique de la proposition de loi constitutionnelle visant à protéger et à garantir le droit fondamental à l'interruption volontaire de grossesse et à la contraception (première lecture).
- 24/11/22 : pour le sous-amendement n° 588 de Mme Battistel à l'amendement n° 231 de rédaction globale de M. Balanant et à l'amendement identique suivant à l'article unique de la proposition de loi constitutionnelle visant à protéger et à garantir le droit fondamental à l'interruption volontaire de grossesse et à la contraception (première lecture).
- 23/11/22 : abstention sur l'ensemble du projet de loi de finances rectificative pour 2022 (texte de la commission mixte paritaire).

Tous ses votes


Source : www.nosdeputes.fr

Sas Eva, Député.e, Ile-de-France

http://www.nosdeputes.fr/eva-sas

      AGIR       
      ACTUALITES
Question écrite
La reconnaissance de l’Etat de Palestine
Question N° 100214 de Mme Eva Sas (Non inscrit - Essonne ) Question écrite Ministère interrogé > Affaires étrangères Ministère attributaire > Affaires étrangères Question publiée au JO le : 25/10/2016 page : 8760 Texte de la question Mme Eva Sas rappelle à M. le ministre des affaires étrangères et du développement international, qu’en décembre 2014, l’Assemblée nationale et le Sénat ont voté une résolution invitant la France à reconnaître l’État palestinien en vue d’un règlement définitif du conflit. Dans (...)
Etat palestinien,
Question écrite
investissement immobilier dans les colonies
Question publiée au JO le : 12/05/2015 page : 3494 Texte de la question Mme Eva Sas alerte M. le ministre des affaires étrangères et du développement international sur la tenue les 1er et 3 février 2015 de trois salons, respectivement à Paris, Marseille et Nice, pour « l’immobilier et l’investissement en Israël ». Ces salons, sponsorisés par l’association pour l’Alya et par l’Agence juive ont reçu le ministre israélien du logement connu pour une promotion agressive de la construction des colonies (...)
Colonies/ produits des colonies,
Question écrite
Produits des colonies
Question publiée au JO le : 30/07/2013 page : 7947 Réponse publiée au JO le : 27/08/2013 page : 8986 Texte de la question Mme Eva Sas attire l’attention de M. le ministre des affaires étrangères sur la poursuite et la pérennisation de la colonisation israélienne dans le territoire palestinien occupé. La position de la France est ferme et claire : elle condamne la colonisation et, comme l’Union européenne, elle considère que les colonies violent le droit international et constituent un obstacle à la (...)
Colonies/ produits des colonies,
Question écrite
situation politique et militaire. attitude de la France
Question publiée au JO le : 30/07/2013 page : 7947 Réponse publiée au JO le : 27/08/2013 page : 8986 Texte de la question Mme Eva Sas attire l’attention de M. le ministre des affaires étrangères sur la poursuite et la pérennisation de la colonisation israélienne dans le territoire palestinien occupé. La position de la France est ferme et claire : elle condamne la colonisation et, comme l’Union européenne, elle considère que les colonies violent le droit international et constituent un obstacle à la (...)
Colonies/ produits des colonies,
Question écrite
origine des produits. Israël. information des consommateurs
Question publiée au JO le : 30/07/2013 page : 7946 Réponse publiée au JO le : 24/09/2013 page : 9914 Texte de la question Mme Eva Sas attire l’attention de M. le ministre des affaires étrangères sur les relations commerciales que la France et l’Union européenne entretiennent avec les colonies israéliennes implantées dans le territoire palestinien occupé, et en particulier sur l’intégration des exportations des colonies dans le commerce bilatéral euro-israélien. Certains de ces produits entrent sous le (...)
Colonies/ produits des colonies,
Question écrite
Origine des produits. Israël. information des consommateurs
Question publiée au JO le : 11/06/2013 page : 5952 Réponse publiée au JO le : 02/07/2013 page : 6866 Texte de la question Mme Eva Sas attire l’attention de M. le ministre des affaires étrangères sur l’étiquetage des produits en provenance des colonies israéliennes. L’absence actuelle d’étiquetage spécifique constitue une « fraude à l’origine » en ce qu’elle contrevient à la loi européenne sur la protection des consommateurs à travers leur droit à l’information. Conclu en novembre 1995 et entré en vigueur en (...)
Colonies/ produits des colonies,


Alphabétique
A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z

Par région
You need to upgrade your Flash Player

>> Français établis à l'étranger

Par partis politique

Par mandat
- Député.e - Sénateur.trice - Député.e européen.ne

Qui dans votre région ne s'est pas mobilisé ?
- Députés
- Sénateurs

Contact | Mentions légales | Crédits